Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Jean François Duchamp

Ce blog vous fait partager mes goûts et mes découvertes artistiques, musicales, humaines et spirituelles.

Publié le par Jean François Duchamp
Le vendredi 18 Juillet 2008, nous avons donné un concert avec la Maîtrise dans la magnifique église de Santa Luzia (Minas Gerais-Brésil).
En ouverture le Choeur de Santa Luzia dirigé par Cléber et Joao Carlo (Jean Charles)  Rosolini -le M. qui marchait avec une canne et parlait très bien le français -  Il nous accompagnés pendant les étapes d' Itabirito et Belo Horizonte.
Il avait auparvant un choeur de filles ( qui a malheureusement disparu), et dans ce choeur chantait Fabiana (médaille d'or à Pékin dans l'équipe féminine de volley-ball). Fabiana est de Santa Luzia !
Voici deux photos :
- la première montre Fabiana entrant dans l'église (où nous avons chanté !) avec sa médaille d'or pour une messe d'action de grâce. Incroyable et impensable en France dans  conception très étroite de la laïcité...
- la deuxième monte Fabiana avec les Petits Chanteurs de Santa Luzia (que ceux qui ont fait la tournée connaissent) pour la photo officielle. Elle est entourée du  vice-président del l´Etat de Minas Gerais, Mr Anastazia, et Mr le maire de Santa Luzia. De part et d'autre du choeur, à gauche Joao Carlo Rosolini, et à droite Cleber.
!!! FELICITATIONS À FABIANA !!! Toutes nos salutations aux  chanteurs, à leurs familles, Cleber et Joao Carlos.
(Merci à Joao Carlos de m'avoir trasmis cette belle information et les photos !)

c

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog