Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Jean François Duchamp

Ce blog vous fait partager mes goûts et mes découvertes artistiques, musicales, humaines et spirituelles.

Publié le par Jean François Duchamp

​N'hésitez pas à lui téléphone au 06 48 12 10 57 ! il sera heureux de vous entendre.

Il est dans une maison de retraite pour aveugle. Il a perdu en grande partie la vue et a eu bien des ennuis de santé. il va mieux. je suis allé passer un moment avec lui hier 14 juillet.

Il est arrivé à Lyon en 1979 et a accompagné la Maitrise de nombreuses années. Par ailleurs il a été organiste de choeur de la Cathédrale jusque dans les années 2010.

Vous pouvez lui rendre visite ou lui envoyer une carte postale

Yves Musante, Foyer résidence Rhodanien des aveugles, 22 rue de l' effort 69007 Lyon

métro B ou tram T1 ( arrêt Debourg) son téléphone 06 48 12 10 57.
Il donne le bonjour à tous les anciens chanteurs.
​Une visite ou un téléphone serait sympathique pour lui. Merci d' y pens
er.

Yves Musante, organiste à la Primatiale de  Lyon
Commenter cet article
P
Jean-François, avez vous des nouvelles d'Yves Musante. Christian Ponsard qui était très proche de lui à Lyon vient de décéder à Rennes et je souhaiterais d'Yves que j'ai bien connu à Aix ainsi qu'à Lyon où je vous ai d'ailleurs rencontré, soit informé de ce décès.
Répondre
J
j.f.duchamp@icloud.com
M
Bonjour monsieur Adrian, <br /> Je suis l'actuel chef de troupe de la 1re Aix-en-Provence et - m'étant lancé dans des recherches sur l'histoire de la troupe - j'aimerais beaucoup échanger avec vous à ce sujet. N'ayant pas le moyen de vous contacter, je vous serais grandement reconnaissant si vous me contactez à l'adresse troupe1ereaix@gmail.com<br /> Merci d'avance, <br /> Mayeul Chevalier
J
Pourriez vous prendre contact avec Yves Musante. Il souhaiterait rentrer en contact avec vous.<br /> Son téléphone est : 06 48 1210 57. Merci
J
Bonsoir,<br /> Merci de votre information que j'ai transmise à l'instant à Yves Musante qui vous salue.<br /> Il venait d'appendre la triste nouvelle pas une des filles; Bonne soirée.

Articles récents

Hébergé par Overblog