Bruno Gérentet, fils de Gérentet l'associé de J.J. Dumont, a fait un discours simple mais retraçant bien la vie du "retraitant" depuis ses études, le cabinet "Gérentet-Dumont, et ce qui allait devenir "Galyo". Il a bien fait ressortir la compétence, le travail, le sérieux, parfois l'impatience...de Jean-Jacques Dumont. Ce dernier a répondu magnifiquement dans un discours (presque sans notes) pour remercier tous ses collaborateurs, entreprises amis...
Pour la maîtrise, on se rappelera qu'il en fut un excellent président de 1989 à 1998.
Ses deux garçons, Frédéric et Jérémie ont été Petits Chanteurs de Lyon, sa fille a chanté dans le Choeur Mixte de la Primatiale.
C'était l'occasion de revoir un de mes anciens élèves, Sylvain Borde, associé de Galyo, la famille Léry ( M. Léry est directeur d'un VVF en Normandie)...
Nous lui souhaitons une excellente retraite bien méritée. Il aura du temps aussi pour assister aux concerts des choeurs qu'il ne manquait d'ailleurs jamais !
Deux photos : Bruno Gérentet, à droite et Jean Jacques Dumont, à gauche, un nombreux public d'amis ..(Martine, sa femme, JFD/MCC).
On peut aussi remarquer l'aménagement des locaux (un ancien théatre) de la régie Galyo réalisé de manière originale par l'excellent architecte Michel Morlot ( qui a fait aussi le réaménagement de la Maîtrise, il y a vingt ans !)